Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/11/2017

Lettre à Jésus

Cher Jésus,

Je t'écris comme j'écrirais au Père Noël. Mais je ne lui ai jamais écrit, même si j'y ai cru, un peu, étant tout petit.
La magie de Noël est telle la beauté de la neige dehors tandis qu'il fait chaud à l'intérieur. Lorsqu'on est ensemble à penser aux autres en même temps. Chacun devrait avoir un foyer et assez pour bien vivre...
J'aimerais fondre comme toi par la langue. Je bois tes paroles tout rouge.
O Jésus, vois le monde, ce que nous en avons fait. Quand j'écris nous, je ne pense pas que tout le monde soit à mettre dans le même sac.
Je pense souvent à toi, parmi nous, aux messages que tu as délivrés, comme des cadeaux que tu nous as légués. Aimer son prochain, le partage, le pardon pour la guérison.
Qu'en avons-nous fait ?
Je vais te dire ce qui me pèse sur le coeur... A regarder la réalité d'aujourd'hui, j'ai le sentiment que des esprits mal intentionnés t'ont utilisé à mauvais escient depuis tout ce temps.

Merci d'être là avec nous.

 

Les commentaires sont fermés.