Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/09/2022

L'effet miroir

La moindre des choses est de renvoyer l'effet miroir.
Plus, est évidemment bienvenu. O joie.
Vous êtes face à vous-mêmes, ce n'est pas nécessairement évident, de s'admettre.
Vous manquez d'à peu près tout. Vous priez.
Vous prenez de l'âge, bien obligé de reconnaître que vous diminuez, au moins physiquement.
L'effet miroir ne donne pas l'avantage, il a le mérite d'encaisser les coups immérités, lorsqu'il se produit. Vous ne le cherchez pas, c'est un moindre mal.
Je l'aime bien, au fond. Il me donne le la, quant à la conduite à suivre, si je ne sais pas. Jusqu'à ce que m'interroge, s'il me le demande. Il me fait du bien, quoi qu'il en soit, je regarde autour de moi aussi en même temps. Je fais attention. Ce qui compte est ceux que j'aime, et ce que j'aime. En définitive tout se rejoint ou se distend, reste l'âme, ineffable.
L'amour, l'amitié, la famille, l'entourage, chaque être est complexe. Nul ne mérite un désamour en bout de fil. Chaque être mérite l'amour sans compter. Sans compter. Juste, ne pas s'oublier, l'effet miroir nous rappelle chaque fois.

Commentaires

C'est un bon texte, Kelig. Bises à vous trois

Écrit par : perrot frederic | 18/09/2022

Merci Frédéric ! Ton commentaire me fait plaisir. Bises

Écrit par : Kelig | 19/09/2022

Les commentaires sont fermés.