Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/05/2015

(dire

comment vivre au milieu de ce monde
je me pose certains jours la question
comment c'est possible, comment se peut-il
de pouvoir encore vivre, de pouvoir construire
il y a tellement de choses démolies et détruites
dans ce monde - tel que je le vois
et aussi en moi des choses difficiles vécues
comment se reconstruire
je sais c'est à moi de le faire
regarder honnêtement les choses
et le monde ne changera pas pour autant)

15:17 Publié dans poésies | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Il y a aussi des choses formidables, c'est aussi cela qui nous donne l'espoir de continuer le chemin!

Écrit par : Alezandro | 02/05/2015

Les commentaires sont fermés.