Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/03/2016

Gorges

Poésie de la vie
Avec la philosophie de la vie
Orale buccale
Va et vient en pensées tactiles
Au bout d'un chemin elle apparait
Avec un petit clin d'oeil souriante
Un animal une fleur un insecte
Des rayons de soleil
Une pluie fine
Les nuages qui passent
Notre rencontre fortuite
Un amour naissant avec toi femme
Amour éclos de promesses de nos dons
Nos corps à corps notre coeur à coeur
Je suis avec toi mon amour, te mêle à ma langue
Ensemble un champs de coquelicots à venir
L'essentiel est non dit est senti
Plein de désir, dans l'attente je te mets en bouche
Ces petits mots chauds à te mettre au creux de l'oreille
Te love bb

08:09 Publié dans poésies | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

T'es très fort mon bb, je t'aime et tu le sais. Bisouuuus

Écrit par : Dania | 28/02/2016

Tu es mon amour et ma muse bb. Je t'aime.

Écrit par : Kelig | 28/02/2016

Ndolo

Écrit par : Dania | 02/05/2016

Les commentaires sont fermés.