Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/10/2016

A guipp wèm

Dès demain toi et moi
on va se coller coller
demain je vais décoller
l'autre fois ça a échoué
le petit mot tu sais heein
ils décident nos vies baah
on manque de l'argent
des fois on est nguémé
mais on a du cran

on est ensemble
je vais pas m'attarder là
juste un ptit filet d'encre
avant jeter l'ancre
dès demain ma bb
y a soif des baisers
on se manque tu sais
à en devenir dingue
on va se retrouver
se boire entier
tu m'as manqué bb
jsuis tout déglingué
on va s'emballer, se jeter de l'eau, se suçoter
kif-kif on se kiffe
sanga sanga sanga, faut tsa

on va se consoler ooh
ba ba
ma ding wa ma Dania
Ave Maria
a wechall' ho ho iaa

15:19 Publié dans poésies | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Ouffff NB, Tu es amoureux là ,j'adore !!!
Je t'aime !

Écrit par : d'anis nicolas | 07/10/2016

Ouffff Bb, Tu es amoureux là ,j'adore !!!
Je t'aime !

Écrit par : d'anis nicolas | 07/10/2016

Les commentaires sont fermés.