Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/08/2016

Petit écrit en t'attendant - Zocki

Ce matin, je partais au marché de la place Cadenat. En descendant les escaliers, chouette surprise dans la boîte aux lettres, la commande était arrivée ! Je prends le petit colis sous le bras et j'y vais. Je fais le chemin en même temps que des Africaines, Comoriennes je crois. En arrivant sur la place du quartier de la Belle de Mai, pas de marché. Tant pis, j'y retournerai demain. En revenant, je fais un détour prendre un café au PMU du coin. Je m'installe dehors sur une table du trottoir et puis je regarde les photos, tout sourire. J'en choisis une sur laquelle on s'embrasse lovely, les chutes de Lo.. en fond. En rentrant, près d'arriver, je vais pour chercher mes clés… Je fouille toutes les poches, je refouille, nada. Je pose mes petites affaires sur un palier d'immeuble voisin. Un Rom en passant me demande une cigarette, je lui réponds que j'ai perdu mes clés. Elles sont peut-être dans une poubelle me dit-il, en poussant son cabas. Je fais marche arrière pour les chercher. Je regarde parterre, les Roms font les poubelles. Au petit commerce où j'ai fait un petit achat, ils n'ont pas mes clés. Je retourne au café demander... Ils les avaient ! Alors je suis rentré. Là j'ai mis la photo dans le cadre à la place de la petite œuvre d'art que j'avais achetée il y a trois années et demi. Beauté était le thème, une photo en noir et blanc, ancienne, arrangée en collages. Une petite œuvre simple, qui m'avait touché un jour. Et depuis… Ce temps il s'en est passé des histoires et déshistoires. Je suis tombé de tout mon long, et j'ai mis beaucoup de temps à me relever tu sais, je t'en ai raconté un bout. Je mets notre photo sur l'étagère du haut, ma ding wa éhdindjam. Merci brazh Dieu. J'espère ta venue toute proche bb... J'écris cette historiette pour tes yeux que j'aime en attendant leur réponse… Mon coeur bat fort. Oui ou non de leur part, on est ensemble mon Ndolo. Je t'aime ma bb love. Kiss. Ton Kikou

Commentaires

Waou, waou, waouuuu !!!!
Je suis la femme la plus heureuse de ce monde, merci bb c'est très touchant.
Je t'aime !!!

Écrit par : Dania Nicolas | 11/08/2016

Kiss love bb

Écrit par : Kelig Essim | 12/08/2016

C'est très touchant !

Écrit par : dania Nicolas | 08/09/2016

Les commentaires sont fermés.